Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 03 octobre 2010

Grains de sel

 

postit.jpg

C'est sur cet article que vous pouvez commenter les "post-it" de la colonne de gauche. Si vous citez ledit post-it en haut de votre commentaire, histoire qu'on comprenne de quoi on parle, c'est encore mieux!

 

samedi, 02 octobre 2010

Première note

Lectrices, lecteurs, visiteurs, gens curieux,

Comme vous le voyez, voici un nouveau blog avec un design tout beau tout frais. Le dernier design de l'ancien blog fut fait en moins de 48h, ce qui était un reccord malgré sa simplicité. Celui-ci m'a pris exactement 5h (toute la matinée du vendredi 22 octobre, en fait) et est autrement plus complexe. Ceci prouve bien que la motivation est un puissant moteur de fonctionnement des neurones. Quoiqu'il en soit, je vous souhaite la bienvenue sur www.malife.com . Ce blog à vocation purement guimauvesque aura pour but de vous raconter ma vie, si lire des pages z'et des pages de mes délires z'insensés ne vous effraie point. Vous pourrez découvrir ici mes joies, mes peines, mes blessures (adroite comme je suis, il y en a beaucoup), mes scandales, mes films coup de coeur et même la couleur de mes chaussettes. Eh oui, à l'instar des magasines people que vous achetez toutes les semaines, vous saurez tout (ou pas)!

Toute la rédaction, à savoir Any K et moi-même (Caprice, Sina ou Morgane selon les lieux et les heures), se fera un plaisir de vous accompagner au fil des pages afin que vous ne vous sentiez pas trop perdus. Sachez pour le moment qu'Any K est ma conscience, et qu'elle peut se montrer par moment très désagréable. Cela dit, quand elle se tait, elle est d'une compagnie tout à fait charmante.

Je vous laisse le plaisir de vadrouiller, le vague à l'âme ou le sourire au lèvres, dans cet espace où je suis la Reine du Monde. J'ai, en effet, tout pouvoir sur vos mots et lectures: j'ai la possibilité d'effacer vos commentaires, je connais la formule magique pour vous suivre à la trace, et l'incantation pour qu'un article ne soit accessible qu'avec un mot de passe et que vous vous consumiez de curiosité! Il vous faudra donc faire preuve d'intelligence, de courage et d'audace pour survivre à cette visite.

Bon courage, et à bientôt (j'espère)!

Caprice