Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 16 novembre 2014

Problème de fille

morgan, shopping

vendredi, 06 avril 2012

Oups

Bon, j'étais censée faire un super article de la mort qui tue pour raconter la semaine d'Emma à Aberysouisse. Sauf que j'ai été un peu occupée/j'ai eu la flemme/j'ai complètement oublié du coup j'ai perdu mon inspiration. Qu'à cela ne tienne, voici au moins les premiers dessins. Bon, j'ai l'air d'une bouboule illuminée (les yeux bleus c'est vraiment pas mon truc), mais au moins Emma est réussie! On dira que ses pieds sont cachés derrière son jean, hein^^.

em-mo.jpg

Je vous laisse donc contempler mon oeuvre d'art et je retourne faire mon dernier essay/lutter contre le sommeil/baver devant Damon/trouver un Peeta/aller martyriser tout le monde sur Aresto/jouer au Tetris. (Vous remarquerez que j'assume mes égarements devant des produits pour jeunes filles en fleur, y'a du progrès!)

mrgreen.gif

dimanche, 05 février 2012

I'm serious, Black!

pascontente.jpg

samedi, 02 octobre 2010

Petite présentation - MAJ octobre 2012

FCoim.jpgPrénom : Morgane

Symbole: la dame de pique

Anniversaire: 2 juillet
Signe Astrologique: Cancer (parce que ça pique)
Surnoms et pseudos: Morganette, Morganouh (pour les intimes), Mélu (pour les méchants), Sina (pour les gentils), et CapriceK
Signe distinctif: Est petite, maladroite et saute de partout en poussant des cris aigus
Aime: les gentils
N'aime pas: les méchants

 

Si avec ça vous n'êtes pas fichus de me reconnaître dans la rue, je ne peux rien pour vous! Mais comme je suis bavarde, je me permettrais de développer un peu. "...". D'accord, beaucoup.

Donc je m'appelle Morgane. J'ai une conscience embêtante, elle s'appelle Any K et je vous la présenterai plus tard. Je suis actuellement en master de Droit, après ma troisième année de licence en Erasmus dans un endroit paumé qui s'appelle Aberystwyth. Oui, moi non plus je ne savais pas que ça existait, avant. Comment vous expliquer? Vous voyez la Grande-Bretagne? Bien, prenez le milieu de la côte Ouest, descendez un peu, et cherchez au milieu des moutons, vous finirez bien par trouver. 

Sinon, je suis une fille. Si si, je vous l'assure. Outre le fait que mon physique aventageux ne laisse pas place au doute, je possède toutes les qualités (et les défauts) de la gent féminine: je n'ai jamais rien à me mettre malgré ma penderie de deux mètres remplie à craquer et je fais une collection de sacs (y'en a c'est les chaussures, chacun son truc. Enfin, je faisais, j'ai pas dû en achêter depuis 18 mois!). J'ai aussi un certain goût pour les commérages, bien évidemment. Dernier détail important pour me reconnaître: j'ai une addiction grave, difficile à confesser. Je lutte de mon mieux pour me désintoxiquer mais c'est vraiment terrible. Je suis accro. C'est horrible. Je vous jure que j'essaye. Mais c'est pire que d'arrêter de fumer. Voilà, j'avoue: je suis une droguée de Desigual. Même si maintenant ça va mieux parce qu'ayant acheté toute la boutique, je n'ai plus de raison de baver.

Bref, maintenant que c'est dit, repartons sur une note plus légère. Laissons le matérialisme ambiant de côté pour que je puisse vous ouvrir mon coeur et mon cerveau. Je le clame haut et fort, et je le proclame même, je suis une POUFSOUFFLE! Quoiqu'en dise le Choixpeau de l'énorme farce qu'est Pottermore, je suis définitivement une Poufsouffle et absolument pas une Gryffondor. Aussi, je prierai le premier qui dit que les Poufsouffles sont des blaireaux niais qui ne servent à rien d'aller relire ses 7 bibles en vitesse (oui, ici on jure par JK Rowling et non par un quelconque Dieu invisible depuis des milliers d'années).

Je suis une geek-mac, à tel point que même ma clé USB n'est pas compatible avec les PC. Sur mon zordinateur, j'aime dessiner, retoucher des photos, designer mon blog, jouer au RP et écrire des fanfics. Ah, et blablater sur des foras, aussi. IRL, ou "dans la vie tactile" pour ceux qui n'aiment pas le premier terme, mes loisirs sont la danse, la musique et le théâtre. J'aime la tartiflette, les crêpes, les gauffres, les gratins courgette/semoule, ma famille et mon chat (sauf quand il a faim), la Ballade de Pern et Inception. J'ai des goûts de luxe: je ne fais du shopping qu'à Time Square (bon, et à Desigual et à Morgan et à Goéland et dans les Apple Store) et n'accepte les rencards qu'à Séville... ou Venise. Par conséquent, l'homme de ma vie a intérêt à être riche, mignon (mignon, pas beau; avoir du charme, quoi), gentil (mais pas trop hein, faut qu'il ait du caractère), drôle (sinon ça l'est pas), amoureux de moi (mine de rien c'est important), et surtout qu'il ne soit pas parfait (beh oui, sinon je ne pourrais rien lui reprocher, ça serait frustrant!).

Par ailleurs j'adore Shakespeare - sauf Roméo et Juliette, il ne faut pas pousser. La guimauve en général ne fait pas partie de mes préférences, sauf quand c'est Damon dans Vampire Diaries. Je suis fan de Revenge, Meurline, Downton Abbey, The Borgias et Game of Thrones (oui, je suis maso), et évidemment de Sheldon dans TBBT. Le Rap et autre R'n'b me donnent des boutons, particulièrement quand ils sont écoutés à fond sur un portable dans le bus. Je suis définitivement fâchée avec la physique mais j'aime bien les maths, maintenant que je n'en fais plus. Ah, et puisqu'on y est, la trompette africaine de la coupe du monde est le pire fond sonore que j'ai jamais vu pour un match de foot. Et je n'aime pas le foot, mais beaucoup le rugby. Je déteste le droit constitutionnel et le prof de droit administratif et plus tard, je serai dictatrice, parce que j'aime bien quand tout tourne à la baguette, et j'ordonnerai que le la règle du masculin qui l'emporte soit abrogée comme ça on mettra tout au féminin même s'il y a une seule femme dans un groupe de cent milles hommes!

C'est bon, vous avez cerné le personnage?