Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 17 octobre 2012

It's been a long time

Huhu... 

Ca faisait... ahem, longtemps que je n'avais pas posté sur ce blog. Très longtemps, à vrai dire je n'y pensais même plus! Mais bon, les choses étant ce qu'elles sont, j'ai été prise d'une inspiration subite ce soir. Ce serait cool qu'il vive un peu, après tout c'est là que j'ai commencé à comprendre quelque chose au CSS. Bon, il faudrait que je fasse un peu de ménage, que je dépoussière. C'est qu'il n'y a que cinq catégories là-dedans, que l'adresse c'est Capricek, mais qu'il y a écrit "This his home" sur la bannière et que le titre est "It was worth a shot" (référence à Inception). Pas très logique, donc... Je vais sortir le plumeau!

Bref, que dire? Pas grand-chose, le master, c'est (légèrement) ennuyant. Tout le monde il est parti en Erasmus, et moi je suis reviendue. Mais le plus triste c'est que ça me manque! Bon, pas mes colocs, évidemment, mais parler anglais toute la journée, avoir des gens sympas en cours, des cours intéressant, des profs qui ne vous voient pas que comme une copie supplémentaire à corriger et bon dieu qu'est-ce que ça les fait suer. Et puis vivre comme une adulte aussi, faire ses courses, son repas, gérer sa vie toute seule... Bref, tout ça me manque. Même si j'habiterai pas à Aberystwyth pour l'éternité, parce que bon, faut avouer que c'est le bout du monde.

Bon, je ne sais pas quoi dire d'autre ce soir. Mais je suis de retour! (bon là je voulais mettre un gif de Frodon qui dit ça à la fin de LOTR 3 mais j'ai pas trouvé, alors...)

yiMz1.jpg

lundi, 17 octobre 2011

A great lack of...

Capture d’écran 2011-10-17 à 18.26.46.png

mardi, 01 février 2011

Héhé

Capture d’écran 2010-12-02 à 20.39.14.png

(Je sais, je retourne à mon commentaire comparé de droit administratif.)

vendredi, 17 décembre 2010

Vacances, vacances, vacances, vacances...

Les partiels importants sont tous terminés. Dernier TD de Droit des Obligations. Capucine, Cédric et Morgane sont très assidus...

Note pour vous aider à comprendre: Mr P. est le prof de droit administratif; Mme D. est la prof de droit pénal; Mr G. est le prof de droit des obligations. L'idiot qui a sauté dans l'étang de Paradou était notre sujet de partiel (cf ici). Quant à Dame Lamotte et au Sieur Nicolo, les présenter serait insulter leur célébrité!

Un jour, une dame entra dans une cuisine... pour manger une pomme (Talia). Après l'avoir mastiqué, elle se rend compte que la pomme contient des feuilles de cours de droit administratif! Elle se transforma alors en Mr P. qui se roule en boule par terre car il aperçoit au loin le plus grand des élèves de l'amphi. Celui regarde le prof d'un air malsain, puis se retourne et va au loin. Puis Mr P. se relève et se dirige dans la chambre de la maison car il entend des craquements étranges et peu rassurants (car c'est un trouillard). Il s'arme d'un parapluie Casino, s'avance et se retrouve face à un petit chaton tout doux et miaulant. Il le prend pour le manger mais arrive Dame Lamotte qui, toujours sans terrains car le préfet lui a retiré, veut vivre avec Mr P. Mais le chat dans la casserole répond à la Dame Lamotte qu'il va lui lancer une malédiction si elle le laisse cruire, alors elle choisit de se marier avec Sieur Nicolo qui lui n'a pas le sens de l'humour. Ensuite, Mme D rappliqua en brandissant le Code du Travail pour frapper violemment Mr P. car il avait oublié de répondre aux nombreuses lettres d'amour qu'elle lui avait envoyé. L'excuse de Mr P. est qu'il avait peur de sa belle-mère qui l'avait transformé en pomme remplie de feuilles de cours de droit administratif. Il servit le chat grillé à Mr G. envers qui il avait l'obligation de moyen de tout mettre en oeuvre pour satisfaire son appétit. Mais Mr G trouve que le chat manque de légitime défense, alors il décide d'invoquer la LOLF afin de donner plus de gout à son repas. Il invita la voisine, femme de l'idiot qui a sauté dans l'étang de Paradou. Elle raconte alors à table sa version des faits qui sont que son mari est le président de l'université et que des bloqueurs avaient vidé l'étang pour qu'il se blesse afin de prendre le pouvoir et ainsi de faire régner sur la France les poissons car la première réforme sera l'abolition des dissertations et commentaires d'arrêt pour sauver les arbres car ils sont plus utiles que les dissertations juridiques sur le droit de se promener dans la forêt et serrer les arbres fort contre nous pour communier avec la nature!

Oui, on sait, ça fait peur. Mais bon, que voulez-vous, c'est dur d'être étudiant en droit et la retombée du stress n'aide pas.