Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 17 octobre 2012

It's been a long time

Huhu... 

Ca faisait... ahem, longtemps que je n'avais pas posté sur ce blog. Très longtemps, à vrai dire je n'y pensais même plus! Mais bon, les choses étant ce qu'elles sont, j'ai été prise d'une inspiration subite ce soir. Ce serait cool qu'il vive un peu, après tout c'est là que j'ai commencé à comprendre quelque chose au CSS. Bon, il faudrait que je fasse un peu de ménage, que je dépoussière. C'est qu'il n'y a que cinq catégories là-dedans, que l'adresse c'est Capricek, mais qu'il y a écrit "This his home" sur la bannière et que le titre est "It was worth a shot" (référence à Inception). Pas très logique, donc... Je vais sortir le plumeau!

Bref, que dire? Pas grand-chose, le master, c'est (légèrement) ennuyant. Tout le monde il est parti en Erasmus, et moi je suis reviendue. Mais le plus triste c'est que ça me manque! Bon, pas mes colocs, évidemment, mais parler anglais toute la journée, avoir des gens sympas en cours, des cours intéressant, des profs qui ne vous voient pas que comme une copie supplémentaire à corriger et bon dieu qu'est-ce que ça les fait suer. Et puis vivre comme une adulte aussi, faire ses courses, son repas, gérer sa vie toute seule... Bref, tout ça me manque. Même si j'habiterai pas à Aberystwyth pour l'éternité, parce que bon, faut avouer que c'est le bout du monde.

Bon, je ne sais pas quoi dire d'autre ce soir. Mais je suis de retour! (bon là je voulais mettre un gif de Frodon qui dit ça à la fin de LOTR 3 mais j'ai pas trouvé, alors...)

yiMz1.jpg

Commentaires

Gnuhuhu c'est vrai qu'il sourit comme un idiot. Cool que tu sois de retour ! De nouveaux articles, de nouveaux articles o/

Écrit par : Emmanouette | mercredi, 17 octobre 2012

Les commentaires sont fermés.