Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 06 avril 2012

Oups

Bon, j'étais censée faire un super article de la mort qui tue pour raconter la semaine d'Emma à Aberysouisse. Sauf que j'ai été un peu occupée/j'ai eu la flemme/j'ai complètement oublié du coup j'ai perdu mon inspiration. Qu'à cela ne tienne, voici au moins les premiers dessins. Bon, j'ai l'air d'une bouboule illuminée (les yeux bleus c'est vraiment pas mon truc), mais au moins Emma est réussie! On dira que ses pieds sont cachés derrière son jean, hein^^.

em-mo.jpg

Je vous laisse donc contempler mon oeuvre d'art et je retourne faire mon dernier essay/lutter contre le sommeil/baver devant Damon/trouver un Peeta/aller martyriser tout le monde sur Aresto/jouer au Tetris. (Vous remarquerez que j'assume mes égarements devant des produits pour jeunes filles en fleur, y'a du progrès!)

mrgreen.gif

Les commentaires sont fermés.