Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 15 mars 2011

Someday

Il y a des jours où le monde entier semble s'être ligué contre vous. Cette prof-ci qui vous rajoute encore des cours, celui-là qui fait une interro surprise. La SNCF qui annule votre train ou les TCL qui font disparaître les trams. Le tram qui reste bloqué quarante minutes à une station, les trois partiels que vous avez dans la semaine, la pluie qui tombe sans discontinuer depuis le matin, les TD toute la journée dans des salles sans fenêtre, la dissert' à laquelle vous ne comprenez rien. Et pourtant.

fleur langue.gif

Pourtant, rien ne vous enlève votre bonne humeur. Vous ne comprenez vraiment pas pourquoi. Et pourtant, malgré toutes ces horribles choses qui vous arrivent, tout semble aller bien. Vous trouvez toujours le côté positif de la chose. Le théatre. Des fous rires pendant des cours qui ne servent à rien. Les bonnes notes surprises. La grande flemme de travailler. La danse. La belle jupe que vous vous êtes achetée. Les compliments. Les bêtises. Le centre aéré. Les sorties. Les bonnes rencontres. Les projets. Le râlage collectif. Juste la bonne humeur.