Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 12 décembre 2012

Froid, on a très froid

Froid, on a très froid. Certes, mais il paraît que je ne devrais pas dire ça maintenant parce que je vais aller à Oslo en février et que là-bas, il fait tellement froid que les avions gèlent et ne décollent pas. Brrr.

Bref, c'est l'heure de la pause thé & papillotes, donc j'en profite pour faire un nouvel article puisque ça fait un moment que je n'ai rien écrit. Bon, et aussi pour écrire un article normal car je vous parie que je vais venir hurler de frustration dans trois semaines parce qu'il fera froid, que j'aurai pleeeeins de partiels à réviser, que ça sera bientôt Noël et que toutes mes séries seront en hiatus, sans compter que Merlin sera définitivement terminé et qu'à trois épisodes de la fin, on n'a toujours pas avancé 3150229070.gif(j'adore ce smiley, à vrai dire je n'ai marqué ça que pour pouvoir le placer x] )

permis_de_conduire.jpg 

Que puis-je vous dire de beau? Ah oui, j'ai enfin eu un joli petit papier rose dont on est tous fan 364988687.png Evidemment, je me suis empressée d'avoir un accident de voiture vingt-quatre heures après, sinon c'est pas drôle. Ma petite Saxo est donc partie à la casse 1805953252.png . Heureusement, je n'étais pas responsable. Maintenant, on a une C3 qui est tellement facile à conduire qu'on s'ennuirait presque et parfois je me fais des frayeurs parce qu'elle décide toute seule ou elle veut aller. Ah, ma Saxo était plus docile. Mais bon, la nouvelle a la clim, alors...

 

Je suis aussi allée voir Céline à Dublin. Il faisait froid, mais c'était bien chouette ! On est allées, avec Eleonore, à Malahide, une banlieue en bord de mer, et on a visité la capitale le lendemain. C'est tout petit, tout se fait à pieds (et heureusement vu le prix du métro). La cathédrale St Patrick est bien jolie, mais Trinity College, c'est un peu de l'arnaque. Et puis en achetant mes souvenirs, j'ai pensé fort à Emma-Liisa parce que la chaîne nationale vend les mêmes Wacky Woollies (ou l'inverse...) que sur son sac!

60131502.JPG

En tout cas j'étais bien contente de voir Céline, ça faisait longtemps, et puis le centre aéré n'est plus pareil sans elle (la preuve, je n'y ai pas remis les pieds! Mais je croise régulièrement Victor, enfin, Kevin, qui se moque bien de moi à chaque fois donc je pense à toi, Céline o/)

 

Sinon, on a commencé à sympathiser avec les gens du rock, c'est chouette :) Bon, ce sont tous des petits jeunots de L1, mais comme je suis la seule à me faire refouler à l'entrée des bars malgré mon grand âge (si, je vous jure, n'importe quoi!), je ferai mieux de me taire 2222602150.gif. On en a profité pour faire un tour aux Lumières. Grâce à mon super bonnet de la mort qui tue, j'ai même pas eu froid, héhé. Bon, on a manqué pas mal de choses car on est resté sur la presqu'île, mais le spectacle de Käfig était sympathique. De toute façon, cette compagnie fait toujours des trucs super cool. Quant au rock à proprement parler, le prof ne tarit pas d'éloges à mon encontre. Si je ne passe plus les portes prochainement, vous savez donc à qui vous adresser 2222602150.gif.

 

Pour conclure, je dirai donc que nous entamons, à mon grand désarroi, la période P&R, comme Partiels & Révisions, et non Party & Raclette (quoique qu'entre le 25 et le 1er, c'est possible qu'on soit également dans cette configuration). En plus, c'est l'hiver, il fait froid, donc je vais beaucoup râler. Bref, dans la famille "je suis absolument pas motivée", je demande moi! Mais je vais prendre mon courage à deux mains et, au lieu de me cacher sous la couette, affronter bravement le droit de la distribution, le droit bancaire, la protection sociale et autres joyeusetés. Et puis j'affronterai aussi le froid pour aller faire la fête, acheter les cadeaux de Noël, chercher un médecin compétent qui soignera ma cheville, trouver un job/un stage, aller m'inscrire à la croix rouge et faire la myriade de choses qu'on est censé faire quand on est jeune. Et commençons tout de suite par retourner réviser...

@ plouch les gens!

...

Ah, non... J'allais oublier l'information du jour: Emmanouette reeeeeeentre! 2628456867.gif

Commentaires

Super contente de t'avoir revu aussi !!!
Bon courage pour les révisions !!
PS: passe le bonjour à Kevin/Victor =)

Écrit par : Céline | jeudi, 13 décembre 2012

Les commentaires sont fermés.