Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 28 octobre 2010

Alerte rouge!

 

Mon cerveau a bugué quand il a lu "Excès de pouvoir et plein contentieux". C'était trop pour lui, le pauvre, toute cette pression. Il a décidé de faire la grève aussi, et le blocus. C'est bien, ça, le blocus. Bon, c'est un peu embêtant pour le partiel de samedi. Surtout que je comprends strictement rien aux doctrines de Duguit et Haurioux, à la théorie du ministre juge, à la justice retenue ou déléguée et enfin, à l'excès de pouvoir et au plein contentieux. Le reste, ça va, j'ai pigé. Ah non, faut-il aussi préciser que je ne me souviens même pas de la date de l'arrêt Blanco ?

Donc voilà, ça donne le ton pour samedi. Si la fac pouvait être encore fermée demain, j'aurai (peut-être) la moyenne. Alors, mes amis, prions pour que la paranoïa ait raison de l'équipe administrative jusqu'à samedi. Histoire qu'on soit tranquilles.

J'aime pas le droit administratif.

J'aime pas la fac.

J'aime pas l'hiver.

(PS: en revanche, ma chambre devient plus belle chaque jour... *contemple son p'tit chat d'Halloween*)

Les commentaires sont fermés.