Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 03 novembre 2011

Juste une petite étincelle

CKv6q.jpg

 

J'ai envie d'aventure.

Quelque chose d'exaltant qui me donne envie de me dépasser pour de vrai. Qui me force à bouger parce que moins on en fait, moins on a envie d'en faire et j'en fais de moins en moins depuis trois ans. Je veux juste quelque chose d'exaltant qui fasse battre mon petit coeur un peu trop froid, un peu trop méfiant. J'ai envie d'un défi, d'un vrai, sur truc auquel je m'accroche. Tout est si facile que c'en est ennuyant. J'ai envie d'une bonne raison de faire des rêves, des efforts, des projets.

For the heart I'll never had 
For the child forever gone 
The music flows because it's long 
For the heart I once had


Déjà, je suis en manque total et définitif de danse. De vraie danse. De cours techniques, de spectacle, de préparation. Je veux refaire trois heure d'affilée comme avant. C'est pas possible d'être aussi accro. C'est terrible, c'est affreux.
Je crois qu'en rentrant j'essaierai quelque chose de nouveau... Amnesty International me tente depuis un moment. Trouver un job à l'étranger (parce que j'ai de sérieux doutes sur mon niveau d'anglais à la fin de l'année). Ou passer mon PSC 2 pour faire des postes de secourisme. J'ai besoin de bouger.

Would you do it with me?
Heal the scars and change the stars
Would you do it for me?

To loose the heaven within 


Crédits: Image / The heart I once had, Ever Deam - Nightwish

Les commentaires sont fermés.