Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 24 janvier 2012

Ce que nous enseigne l'univers de Rowling

Je suis suicidaire, j'agis avant de réfléchir, après je m'en mords les doigts. Qui suis-je?

les-maisons-de-poudlard-250386.gif

Ah oui.

Bon, je devrais être courageuse aussi, alors. Non? Non. Parce qu'en vrai je suis à Poufsouffle, moi. Je veux ma salle commune chambre chaleureuse et confortable, ma grande télé avec des films en français, de la bonne nourriture et surtout, surtout, ma petite famille et mon vieux chat ronchon. Ils me manquent trop.

(Et si quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai pris le super risque de louper la mention à ma licence en partant en Erasmus, ça serait cool.)

Les commentaires sont fermés.