Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 15 octobre 2010

Reach your goal

Multicolor-reflection_wallpapers_8662_1024x768.jpg

Il y a des jours comme ça, où l'on passe par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.

Froid, si froid ce matin en sortant de sous ma couette.

Mécontentement en cours de Droit Admin, on a encore bossé pour rien.

Eveil et rire en Droit des Obligations.

Hystérie avec Loli. Grosse bêtise de ma part aussi.

Sieste digestive en anglais.

Colère au volant.

Fatigue en rentrant.

J'ai juste si froid.

 

(PS: j'ai des troubles du comportement aussi. Je ne me souviens absolument pas d'avoir écrit ça en titre d'article...oO)

Les commentaires sont fermés.